◆ENJEU
Comment faire adhérer 400 collaborateurs à la transformation de l’entreprise qui met la RSE et le patient au cœur de sa stratégie ?
◆Réponse
(Re) Novo : un séminaire qui réunit les 400 collaborateurs du groupe pour incarner ces changements, créer un impact durable et faire vivre une expérience mémorable.
Des partis-pris forts sur le fond et la forme pour sortir des sentiers battus et faire vivre de manière tangible le changement :
- Out l’hôtel traditionnel ... Oui au camp de Tipis haut de gamme en Camargue.
- Out les discours-fleuve et les plénières de 6 heures...Oui à un agenda et un parcours personnalisé interactif (1h30 de plénière, des ateliers collaboratifs autour des 3 piliers de la transformation : INNOVATION, RSE et EXPÉRIENCE CLIENT).
- Out les sous-commissions...Oui au partage d'expérience et aux ateliers en intelligence collective.
- Une soirée de gala aux airs de Coachella avec la présence de Martin Solveig.
- Un challenge RSE en fil conducteur du séminaire pour inciter les participants à se dépasser et œuvrer pour des associations.
Services
Awards
Crédits