◆ENJEU
Créer un événement en phase avec le nouveau positionnement de l’entreprise : « The Future is Wide Open », le tout encapsulé dans une identité visuelle forte pour porter les couleurs de l’événement.
◆Réponse
« Limitless », un événement aux allures de festival pendant 4 jours en Croatie.
Un format qui a permis de créer un vrai sentiment d’appartenance pour les 3000 collaborateurs et 79 nationalités différentes grâce à :
- Des contenus adaptés aux besoins de chacun : 93 universités dont les thèmes ont été générés par les collaborateurs eux-mêmes et animés par 157 speakers internes.
- Un lieu entièrement repensé pour créer la sensation d’un « village Criteo », avec une grande variété de services personnalisés pour créer une expérience unique à chaque participant.
- La plus grande plénière jamais construite en Croatie (6000M2) et avec une scène centrale à 360°.
- 3 soirées pour repousser toutes les barrières : une WALDO PARTY ("Où est Charlie") où chacun s'est déguisé en Charlie et a participé à d'innombrables activités pour briser la glace, une "UNLIMITED AQUA PARK PARTY" et une "INFINITE BEACH PARTY".
- 200 sous-événements en parallèle, destinés à créer du lien en plus petits groupes.
- Une production hors norme avec 450 staffs sur place qui prend en compte les enjeux environnementaux.
Services
Awards
Crédits